Le Cameroun est éliminé, Olinga est qualifié!
J'espérait un miracle mais il y a longtemps que ce phénomène est parti du Cameroun.
Pour la reconstruction de notre foot-ball, il y a une idée qui revient souvent et qui me fait peur: laisser le football (la FECAFOOT) aux foot-balleurs. Cette idée ne doit pas fleurir car le problème est mal posé. la première question qu'il faut
se poser est de savoir quelles sont les COMPÉTENCES nécessaires pour être président de la fécafoot? La deuxième est de savoir quelles sont les personnes qui possèdent ces compétences?
Dans l'un et l'autre cas, vous constaterez qu'être (ancien) foot-balleur ne vous qualifie pas d'office, tout comme ne pas être ou n'avoir pas été foot-balleur ne vous disqualifie pas pour autant.
J'espérait un miracle mais il y a longtemps que ce phénomène est parti du Cameroun.
Pour la reconstruction de notre foot-ball, il y a une idée qui revient souvent et qui me fait peur: laisser le football (la FECAFOOT) aux foot-balleurs. Cette idée ne doit pas fleurir car le problème est mal posé. la première question qu'il faut
se poser est de savoir quelles sont les COMPÉTENCES nécessaires pour être président de la fécafoot? La deuxième est de savoir quelles sont les personnes qui possèdent ces compétences?
Dans l'un et l'autre cas, vous constaterez qu'être (ancien) foot-balleur ne vous qualifie pas d'office, tout comme ne pas être ou n'avoir pas été foot-balleur ne vous disqualifie pas pour autant.

