@Nasoide
Tant qu' Eto'o et Barcelone ne jouent pas contre le Bayern, je les supporte.
Si il arrivait que Bayern rencontre Barcelone au prochain tour, je serais sûrement le seul à supporter Bayern sur ce forum.
Mais bon, je préfère garder mes convictions que choisir tjrs le parti le plus alléchant. Sinon ce serait comme jouer à saute-mouton.
J'espère qe Barcelone va se qualifier, ce soir je serais pour eux. Et tout doucement je me souhaite même qu'ils rencontrent Bayern en 1/4 de finale.
Ce sera chaud!!!
Tant qu' Eto'o et Barcelone ne jouent pas contre le Bayern, je les supporte.
Si il arrivait que Bayern rencontre Barcelone au prochain tour, je serais sûrement le seul à supporter Bayern sur ce forum.
Mais bon, je préfère garder mes convictions que choisir tjrs le parti le plus alléchant. Sinon ce serait comme jouer à saute-mouton.
J'espère qe Barcelone va se qualifier, ce soir je serais pour eux. Et tout doucement je me souhaite même qu'ils rencontrent Bayern en 1/4 de finale.
Ce sera chaud!!!

