PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dépôt Guiness Dépôt Guiness de Allemagne a écrit le 8 mars 2005 à 13h00
@Nasoide

Tant qu' Eto'o et Barcelone ne jouent pas contre le Bayern, je les supporte.
Si il arrivait que Bayern rencontre Barcelone au prochain tour, je serais sûrement le seul à supporter Bayern sur ce forum.
Mais bon, je préfère garder mes convictions que choisir tjrs le parti le plus alléchant. Sinon ce serait comme jouer à saute-mouton.

J'espère qe Barcelone va se qualifier, ce soir je serais pour eux. Et tout doucement je me souhaite même qu'ils rencontrent Bayern en 1/4 de finale.
Ce sera chaud!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist