PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 14 octobre 2012 à 16h50
@ SHABAZZ

Frangin, si l'on dissout la fecafoot, y'aura plus de selections... lol..lol. Le mal est profond! Il faudrait que Paul BIYA cesse de "selectionner" les joueurs, ce qui passait en 1990 ou 2000, ne passe plus maintenant... Je wanda que tu t'en prennes meme aux joueurs...lol..lol. Le decret de 1972 doit etre abroge et ainsi, les futurs dirigeants de la fecafoot pourront travailler et assumer pleinement leurs responsabilites... Il faut bien commencer par le debut non?!?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist