@ SHABAZZ
Frangin, si l'on dissout la fecafoot, y'aura plus de selections... lol..lol. Le mal est profond! Il faudrait que Paul BIYA cesse de "selectionner" les joueurs, ce qui passait en 1990 ou 2000, ne passe plus maintenant... Je wanda que tu t'en prennes meme aux joueurs...lol..lol. Le decret de 1972 doit etre abroge et ainsi, les futurs dirigeants de la fecafoot pourront travailler et assumer pleinement leurs responsabilites... Il faut bien commencer par le debut non?!?
Frangin, si l'on dissout la fecafoot, y'aura plus de selections... lol..lol. Le mal est profond! Il faudrait que Paul BIYA cesse de "selectionner" les joueurs, ce qui passait en 1990 ou 2000, ne passe plus maintenant... Je wanda que tu t'en prennes meme aux joueurs...lol..lol. Le decret de 1972 doit etre abroge et ainsi, les futurs dirigeants de la fecafoot pourront travailler et assumer pleinement leurs responsabilites... Il faut bien commencer par le debut non?!?

