PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lavoisier Lavoisier a écrit le 14 octobre 2012 à 16h50
Cheres Freres et Soeurs,

Les insultes ne sont pas l'image de notre charisme que sommes nous Camerounais, il faudrait que chacun fasse une critique qui puisse nous avancer, il faudrait blamer dans l'intelligence car chacun d'entre-nous ici pourrait etre appeler a avoir un poste dans la gestion du Football Camerounais, et a ce moment on ne voudrait entendre des injures mais des idees reflechies et a hauteur d'eclairsir...

il ne faudrait plus s'attendre aux enormes resultat avec la qualite de joueurs que nous avons, sans manquer de respect aux footballeurs Camerounais, depuis 10 ans mis a part Samuel Eto'o, je n'ai plus vu de grands talents Camerounais

Apprenons a craindre nos adversaires, on ne doit plus se dire les lions vont gagner car ils sont forts, non non et non car nous sommes faibles en ce moment, mais bien faibles...

Meme si vous faites appel a Mourhino, ce sera pareil, les joueurs sont vraiment moyens... Il faut vraiment former des joueurs comme ceux de 2000
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist