il n y a rien d etonnant dans tout ceci! c est notre merite! nous pensons notre temps a croire au cpuo de baton magique pendant que les autres se preparent et progressent! grandes ambitions par coup de baton magique! rien de concret que des promesses au superlatif! une fois promis on se contente et vente la sagesse de biya pour voir deja tout fait! grandes realisations meme trompettes1 on crie deja au realisations existentes deja pour la seule raison d avoir jette des cailloux a gauche et a droite! lions indomptables on crie longtemps a la crise manageriale et gestionnaire! rien ne fait le gouvernement est sourd et on croit dure comme fer au coup de baton magique! continuez a revez vous continuerai aussi a recolter seulement ce que vous auriez semer!

