Lavoisier
On n'est pas là ici pour parler par affinité . Il y a quelqu'un plus bas qui vient de te rappeler que le premier but vient d'une transversale ratée de Womé. Le problème c'est que vous vous croyez intelligents dans ce pays alors que vous ne l'êtes pas. Je ne sais pas si c'est c'est la sénilité qui règne dans ce pays à tous les niveaux.
Alors soyez un peu modeste et écoutez les autres. Avant le début du match malgré tout et parce que je ne connaissais pas les autres joueurs j'ai dit sur cet espace que si Womé jouait il devait le faire plus près des lignes d'attaques avec un LG dans son dos. La vérité du terrain m'a donné raison. Comme elle m'a donné raison pour la paire Idrissou-Webo. Il y en avait au moins un de trop sur le terrain . Mais Akono a une vue courte il est enfermé dans l'Elite one et ne peut pas comprendre ça . Il a fait comme il se fait dans tous les secteurs du pays il a ramené du vieux , non seulement du vieux mais du vieux qui n'a jamais marché et le résultat le voilà . J'aurais été à la place d'Akono, et je crois que j'ai 25 ans de moins que lui au moins je n'aurais pas fait les erreurs de débutant qu'il a faites même avec ses sélectionnés.
Voilà le problème du Cameroun des vieux qui n'ont pas compris que le temps a passé et qui prennent des décisions anachroniques.
On n'est pas là ici pour parler par affinité . Il y a quelqu'un plus bas qui vient de te rappeler que le premier but vient d'une transversale ratée de Womé. Le problème c'est que vous vous croyez intelligents dans ce pays alors que vous ne l'êtes pas. Je ne sais pas si c'est c'est la sénilité qui règne dans ce pays à tous les niveaux.
Alors soyez un peu modeste et écoutez les autres. Avant le début du match malgré tout et parce que je ne connaissais pas les autres joueurs j'ai dit sur cet espace que si Womé jouait il devait le faire plus près des lignes d'attaques avec un LG dans son dos. La vérité du terrain m'a donné raison. Comme elle m'a donné raison pour la paire Idrissou-Webo. Il y en avait au moins un de trop sur le terrain . Mais Akono a une vue courte il est enfermé dans l'Elite one et ne peut pas comprendre ça . Il a fait comme il se fait dans tous les secteurs du pays il a ramené du vieux , non seulement du vieux mais du vieux qui n'a jamais marché et le résultat le voilà . J'aurais été à la place d'Akono, et je crois que j'ai 25 ans de moins que lui au moins je n'aurais pas fait les erreurs de débutant qu'il a faites même avec ses sélectionnés.
Voilà le problème du Cameroun des vieux qui n'ont pas compris que le temps a passé et qui prennent des décisions anachroniques.

