Voici ma proposition: que les pouvoirs publics dissolvent la fecafoot des ce soir. Et qu'un comite de redressement se mette en place. La fifa va nous tomber dessus. Et puis quoi? Qu'est ce qu'on a perdre? La CM 2014? Au rythme ou vont les choses c'est perdu d'avance... Autant en profiter...

