au moins un womé à marqué ce soir! un womé togolais lol!
Arreter avec le désordre les lions sont finis depuis, depuis très longtemps, ce qui est étonnant c'est qu'il y'a eu tellement de problème, tellement de déception , mais aucun resultat , rien! c'est vraiment domage , on apprend de rien.
Quand c'est pas le coatch , ce sont les joueurs, Les jeunes sont largement meilleurs que ces vieillards mais il n'avait pas de bon coatch sinon un mercenaire. Eto'o de toute façon est un poison pour le cameroun et sera toujours un poison de son vivant meme quand il ne jouera plus!
Arreter avec le désordre les lions sont finis depuis, depuis très longtemps, ce qui est étonnant c'est qu'il y'a eu tellement de problème, tellement de déception , mais aucun resultat , rien! c'est vraiment domage , on apprend de rien.
Quand c'est pas le coatch , ce sont les joueurs, Les jeunes sont largement meilleurs que ces vieillards mais il n'avait pas de bon coatch sinon un mercenaire. Eto'o de toute façon est un poison pour le cameroun et sera toujours un poison de son vivant meme quand il ne jouera plus!

