PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 14 octobre 2012 à 16h40
au moins un womé à marqué ce soir! un womé togolais lol!
Arreter avec le désordre les lions sont finis depuis, depuis très longtemps, ce qui est étonnant c'est qu'il y'a eu tellement de problème, tellement de déception , mais aucun resultat , rien! c'est vraiment domage , on apprend de rien.
Quand c'est pas le coatch , ce sont les joueurs, Les jeunes sont largement meilleurs que ces vieillards mais il n'avait pas de bon coatch sinon un mercenaire. Eto'o de toute façon est un poison pour le cameroun et sera toujours un poison de son vivant meme quand il ne jouera plus!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist