Mr Observateur,
En ma connaissance de Tacticien, j'ai vu Bong joue avec les lions, Et je te rappelle que quand Wome avait son age, il surpassait toutes les limites,
Sans te cacher j'ai vu un meilleur Lateral gauche tres offensif aujourd'hui, mis a part des dechets du a la precipitation car la pression etant a son maximal...
J'en conclut que je mettrais Wome au stade face a n'importe quel Lateral gauche Camerounais en ce moment, car je nai pas vu mieux que lui en ce moment
Meme Assou-Ekotto cest limite
En ma connaissance de Tacticien, j'ai vu Bong joue avec les lions, Et je te rappelle que quand Wome avait son age, il surpassait toutes les limites,
Sans te cacher j'ai vu un meilleur Lateral gauche tres offensif aujourd'hui, mis a part des dechets du a la precipitation car la pression etant a son maximal...
J'en conclut que je mettrais Wome au stade face a n'importe quel Lateral gauche Camerounais en ce moment, car je nai pas vu mieux que lui en ce moment
Meme Assou-Ekotto cest limite

