yen a ils sont amnésik avec leur refrain de rajeunissement certe il faut de la releve mais ne perdez pas la boule c pas aujourdhui que les lions perdent la qualification mais bien les pietres resultats des matchs precedents avec 2 defaites sans apel en libye et au cap vert Akono et les anciens netaient pas là sans dire que ces anciens sont une solutions puiske webo idrissou emana kameni et angbwa sont a nont pas leur place en selection . les jeunes oui mais pas les fumistes

