@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 14/10/2012 Ã 17:14
Je ne me prépare à rien que ce soit. Juste que les Lions ont sportivement gagné mais out! Alors je dis aux Lions qu''ils doivent continuer à gagner!! que le match de today ne soit pas une fin! Mais un début! C 'est tout ce que je demande! VIVE LES LIONS INDOMPTABLES!!
Je ne me prépare à rien que ce soit. Juste que les Lions ont sportivement gagné mais out! Alors je dis aux Lions qu''ils doivent continuer à gagner!! que le match de today ne soit pas une fin! Mais un début! C 'est tout ce que je demande! VIVE LES LIONS INDOMPTABLES!!

