PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lavoisier Lavoisier a écrit le 14 octobre 2012 à 16h29
Je suis un grand connaisseur du football en general:

Sans vous mentir, le Cameroun n'a pas d'excellent joueur.. Moi je ne demanderai plus jamais un grand resultat en sachant qu'il nya pas de joueur a la hauteur...

J'ai une question, si on peut avoir des joueurs capables de jouer au minimum 1/3 performance des joueurs de 2000... On pourra attendre des resultats...

Il faudrait serieusement s'appuyer sur les qualites des joueurs de 2000 pour former des gars comme eux...

Je parle comme gardiens Alioum Boukar, je nai pas vu un seul capable de le ressembler au 1/3

Lauren Etame Mayer, je nai pas vu

Salomon Olembe, j'ai vu Emana mais deja presqu'a la retraite

Njanka eaka jai vu Assou-Ekotto ( pas de physique)

Rigobert Song, j'ai vu Nkoulou ( mais il lui manque serieusement l'esprit du Hemle)

Nkalla ( je n'ai vu aucun)

Geremi ( Le seul que j'ai vu qui peut jouer le 1/3 reste Abouna Nzana)

Foe j'ai vu A song, Matip, ils ont tous un manque pour arriver au 1/3 de celui-ci)

Patrick Mboma ( je nai jamais vu, et peut etre qu'il yen aura plus jamais,,,0

Samuel Eto'o ( il est present et tres technique, mais cest clair qu'il manque de bon coequipier pour jouer avec lui)

J'ecris juste ca pour lancer vraiment un cri tres haut au formateur de jeune footballeur Camerounais, former des gars aux registres des precedents joueurs de 2000)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist