PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 14 octobre 2012 à 16h26
Shabbaz, parlons-en de la FÉCAFOOT. Vous faites tous le même diagnostic. La Fecafoot a fait quoi ? C'est l'État qui nomme et paye tout ce qui gravitent autour de l'équipe nationale et qui devrait créer des infrastructures. Tu as vu l'état du terrain ? Depuis 1972, quel est le terrain qui est sorti de terre ?

Après le Marrakechgate, il fallait punir les coupables. Les joueurs décriaient les primes de participation que paie le Ministère. Comment se fait il que tout le monde soit tombé sur la fédé ?

Quand on pose le mauvais diagnostic, on ne peut guérir le mal. Et le mal est structurel. La preuve ::: le Cap Vert avec 3 buts sur balles arrêtées.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist