Shabbaz, parlons-en de la FÉCAFOOT. Vous faites tous le même diagnostic. La Fecafoot a fait quoi ? C'est l'État qui nomme et paye tout ce qui gravitent autour de l'équipe nationale et qui devrait créer des infrastructures. Tu as vu l'état du terrain ? Depuis 1972, quel est le terrain qui est sorti de terre ?
Après le Marrakechgate, il fallait punir les coupables. Les joueurs décriaient les primes de participation que paie le Ministère. Comment se fait il que tout le monde soit tombé sur la fédé ?
Quand on pose le mauvais diagnostic, on ne peut guérir le mal. Et le mal est structurel. La preuve ::: le Cap Vert avec 3 buts sur balles arrêtées.
Après le Marrakechgate, il fallait punir les coupables. Les joueurs décriaient les primes de participation que paie le Ministère. Comment se fait il que tout le monde soit tombé sur la fédé ?
Quand on pose le mauvais diagnostic, on ne peut guérir le mal. Et le mal est structurel. La preuve ::: le Cap Vert avec 3 buts sur balles arrêtées.

