JOHN BARRICK (France) le 14/10/2012 Ã 17:13
J'avais deja deplorè la selection d womé au detriment de Bong,tu etais pourtant sceptique en ce qui concerne Kana Biyick.Je suis aussi surprisque ds les deceptions tu ne cites pas Angbwa. emana a jouè une mi-trmps tt coe Makoun,Akono a ete très prudent,mais on peut lui reconnaitre aussi le merite d'avoir appelé olinga. qui et vraimnt tres prometeur
J'avais deja deplorè la selection d womé au detriment de Bong,tu etais pourtant sceptique en ce qui concerne Kana Biyick.Je suis aussi surprisque ds les deceptions tu ne cites pas Angbwa. emana a jouè une mi-trmps tt coe Makoun,Akono a ete très prudent,mais on peut lui reconnaitre aussi le merite d'avoir appelé olinga. qui et vraimnt tres prometeur

