PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 8 mars 2005 à 12h35
@ Bao

nasoide n’a pas eu tord d’attendre, voilà que le boulot est fait et je te dis bravo ainsi qu’à Essos. Peut-être qu’il connaît ma belle famille qui est non loin de lui à l’Omnisport, dans tous les cas, je l’inviterai volontiers à couper une Miitzig si l’occasion nous est offerte de nous rencontrer. Comme quoi, bon boulot Essos.

@ nasoide

Bayren # Barça en quart de finale est le pire des cauchemars qui puisse m’arriver. Puisque tout est possible, entre un frère et un ami, je pense que le choix est évident.
Je supporterai le Bayern mais je prierai pour la victoire de Samy! (Un peu compliqué non?) Je tiens à voir Eto’o gagner ce trophée et me le ramener à Yaoundé comme Marcel Dessailly l’a fait à Accra avec la coupe du monde.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist