PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 14 octobre 2012 à 16h14
@Another

je ne sais pas si tu connais le tableau de notre poule...faut oublier!!!
la RDC a de tres bons joueurs meilleurs que ceux du cap vert, ils ont un bon entraineur...et vont aller s´ameliore en live a la can...quand nous ne reussirons meme pas a organiser un match amical...

prepares toi a une descente tres longue dans les abimes du foot....il est plus facile de se maintenir en haut que de se relever
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist