DJSTRING c est facile d ecrire kd tu es juste derriere ton clavier .... met s toi a sa place le president de la republique te call , en le premier ministre aussi , et toi perso tu vas vraiment dire a popaul que non je ne viens pas ? sachant que tu as tes entreprises au pays qui peuvent si popaul met sa bouche et tu me dis que c est une pute , reflechis avant d ecrire et dans le cas ou le cameroun se qualifiait on allait dire que etoo etait un anti papatriote

