Moi je dirais "Makoun, Womé, Angwa, Nkoulou,Eto'o, Emana, Olinga, Kana-Biyick, Matip"...J'ajouterais Assou-Ekotto(s'il est la, pardon Wome is out! s'il veut revenir)..et deux enfants d'Eto'o!
Webo-Idrissou-Aboubakar -Encaissanov-OUT!!OUT!! and thank you!
Il manque juste la jeunesse et la vivacite dans cette equipe:
Donc comme disait quelqu'un, l'equipe n'est pas nulle mais a refaire et surtout refaire le fond de jeu.
Deuxiemement construire un stade: nos joueurs ne s'expriment pas bien sur champ de patates..
Webo-Idrissou-Aboubakar -Encaissanov-OUT!!OUT!! and thank you!
Il manque juste la jeunesse et la vivacite dans cette equipe:
Donc comme disait quelqu'un, l'equipe n'est pas nulle mais a refaire et surtout refaire le fond de jeu.
Deuxiemement construire un stade: nos joueurs ne s'expriment pas bien sur champ de patates..

