Ce qui ennuie le Cameroun actuellement c'est la bêtise de l'encadrement. Si j'avais été Cap verdien en voyant qui était dans les buts et qui était devant ça m'aurait déjà psychologiquement rassuré. Webo et Idrissou qui depuis 4 ans montrent qu'ils ne sont pas des attaquants à la hauteur. Dans les buts un Kameni qui te prend toujours un but par match au moins.
Et Womé avant même le début du match j'ai dit qu'il aurait de la peine à balayer le couloir et qu'il devait jouer plus haut avec un lato derrière lui. A l'arrivée plus aucune lucidité au moment de cadrer ses frappes. Akono a lamentablement échoué sa mission-commando par son coaching.Lavagne c'était chargé du reste à l'aller.
Et pour la Coupe du Monde c'est aussi bien parti avec cette défaite idiote en Libye que l'on doit une fois de plus à ce pré-retraité de Kameni. Je mets d'ailleurs sur ce Kameni 80% de l'élimination du Cameroun avec le 2e but encaissé à Praia.
C'est une honte de voir ce nullard encore une fois dans nos buts et il a encore d'ailleurs pris le but sur CF comme il lesprend depuis Okocha. Mais demain il sera encore là à parler de brassard , d'ancienneté et d'autres bêtises.
Je reste pratiquement sûr que le même groupe qui a perdu à Praaia moins Kameni et avec Overtoom surle terrain se qualifait ce soir. Mais voilà on décide de ressortir la paire la plus inefficace d'attaquants du Cameroun ,on exile les meilleurs joueurs sur le côté. Je savais que la blessure de Choupo était un très mauvais présage.
Et Womé avant même le début du match j'ai dit qu'il aurait de la peine à balayer le couloir et qu'il devait jouer plus haut avec un lato derrière lui. A l'arrivée plus aucune lucidité au moment de cadrer ses frappes. Akono a lamentablement échoué sa mission-commando par son coaching.Lavagne c'était chargé du reste à l'aller.
Et pour la Coupe du Monde c'est aussi bien parti avec cette défaite idiote en Libye que l'on doit une fois de plus à ce pré-retraité de Kameni. Je mets d'ailleurs sur ce Kameni 80% de l'élimination du Cameroun avec le 2e but encaissé à Praia.
C'est une honte de voir ce nullard encore une fois dans nos buts et il a encore d'ailleurs pris le but sur CF comme il lesprend depuis Okocha. Mais demain il sera encore là à parler de brassard , d'ancienneté et d'autres bêtises.
Je reste pratiquement sûr que le même groupe qui a perdu à Praaia moins Kameni et avec Overtoom surle terrain se qualifait ce soir. Mais voilà on décide de ressortir la paire la plus inefficace d'attaquants du Cameroun ,on exile les meilleurs joueurs sur le côté. Je savais que la blessure de Choupo était un très mauvais présage.

