Merci quand même à ceux qui ont défendu le drapeau aujourd'hui.
Il un vrai projet.Il ne faut pas chasser tout le monde d'un coup mais il faut que certains lions passent progressivement le flambeau aux plus jeune.j'insite sur le progressivement.c'est comme cela qu'une solide reconstruction va marcher.
Allez les lions quand même
vive l'Afrique
Il un vrai projet.Il ne faut pas chasser tout le monde d'un coup mais il faut que certains lions passent progressivement le flambeau aux plus jeune.j'insite sur le progressivement.c'est comme cela qu'une solide reconstruction va marcher.
Allez les lions quand même
vive l'Afrique

