DJSTRING a écrit le 14 octobre 2012 à 16h01 Un but et on dirait que le cameroun vient de remporter la coupe du monde.L'esprit de ce toli résume celui du cameroun. C'est a dire sans vision et sans ambition.Que dieu bénisse le cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...