Où sont passés tous ceux qui prédisaient une défaite à mon BAyern adoré? Qu'ils viennent se repentir!!! Ca ne tue pas, on en sort tjrs plus grand.
@ lemignon
Désolé pour TH mais il n'est bon que quand il joue contre les équipes du style: foudre d'Akonolinga. Cà d des équipes qui sont pas des foudres de guerre. Dès qu'ilest question de grands duels, il disparait le petit TITI comme s'il avait un gros minet devant lui.
Son minet, demain soir se prénomme LUCIO et TH se couchera devant lui.
Arsenal dira ADIEU Ã l'Europe demain.
Après PSG c'est le deuxième cerceuil que tu devbras amener au cimetière. Désolé pour toi.
Néanmoins passe une bonne journée.
@ lemignon
Désolé pour TH mais il n'est bon que quand il joue contre les équipes du style: foudre d'Akonolinga. Cà d des équipes qui sont pas des foudres de guerre. Dès qu'ilest question de grands duels, il disparait le petit TITI comme s'il avait un gros minet devant lui.
Son minet, demain soir se prénomme LUCIO et TH se couchera devant lui.
Arsenal dira ADIEU Ã l'Europe demain.
Après PSG c'est le deuxième cerceuil que tu devbras amener au cimetière. Désolé pour toi.
Néanmoins passe une bonne journée.

