PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dépôt Guiness Dépôt Guiness de Allemagne a écrit le 8 mars 2005 à 11h22
Où sont passés tous ceux qui prédisaient une défaite à mon BAyern adoré? Qu'ils viennent se repentir!!! Ca ne tue pas, on en sort tjrs plus grand.

@ lemignon

Désolé pour TH mais il n'est bon que quand il joue contre les équipes du style: foudre d'Akonolinga. Càd des équipes qui sont pas des foudres de guerre. Dès qu'ilest question de grands duels, il disparait le petit TITI comme s'il avait un gros minet devant lui.
Son minet, demain soir se prénomme LUCIO et TH se couchera devant lui.
Arsenal dira ADIEU à l'Europe demain.
Après PSG c'est le deuxième cerceuil que tu devbras amener au cimetière. Désolé pour toi.
Néanmoins passe une bonne journée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist