Tchap Tchap a écrit le 14 octobre 2012 à 15h41 La meilleure chose qui puisse arriver au kmer c'est qu'on n'aille pas a la CAN! La troisieme tri-temps va se jouer avec la dissolution ou pas de la fecafey! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...