PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mike mike de france a écrit le 8 mars 2005 à 10h59
Mon frere, merci pour le message provenant d'@bidjan.net poste au mois de Juillet 2004. Merci d'avoir soutenu le frere Drogba, il est bon. Il merite d'etre recompense pour ses efforts, il represente la CIV en force.
Les marseillais et la France sont aigris car ils ont perdu un attaquant de renom, laissez les gens recolter le fruit de leurs efforts.
Je profite pour saluer tous les ivoiriens de Babi et des alentours. Prions pour le retour au calme dans notrre pays et essayons d'oublier tous les evenements malheureux de ces derniers mois.
May God protect the CIV
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist