Mon frere, merci pour le message provenant d'@bidjan.net poste au mois de Juillet 2004. Merci d'avoir soutenu le frere Drogba, il est bon. Il merite d'etre recompense pour ses efforts, il represente la CIV en force.
Les marseillais et la France sont aigris car ils ont perdu un attaquant de renom, laissez les gens recolter le fruit de leurs efforts.
Je profite pour saluer tous les ivoiriens de Babi et des alentours. Prions pour le retour au calme dans notrre pays et essayons d'oublier tous les evenements malheureux de ces derniers mois.
May God protect the CIV
Les marseillais et la France sont aigris car ils ont perdu un attaquant de renom, laissez les gens recolter le fruit de leurs efforts.
Je profite pour saluer tous les ivoiriens de Babi et des alentours. Prions pour le retour au calme dans notrre pays et essayons d'oublier tous les evenements malheureux de ces derniers mois.
May God protect the CIV

