Yemalé ehhhhhh !
Eto'o me rappelle Messi avec l'Argentine et Ronaldo avec le Portugal. Un lion peut faire quoi quant il est encerclé par des loups aux dents de lait. C'est le nouveau recru de Barca qui me déçoit beaucoup dans ce match. Il est vraiment nul, nul à chier
Eto'o me rappelle Messi avec l'Argentine et Ronaldo avec le Portugal. Un lion peut faire quoi quant il est encerclé par des loups aux dents de lait. C'est le nouveau recru de Barca qui me déçoit beaucoup dans ce match. Il est vraiment nul, nul à chier

