Le violeur de Bagdad a écrit le 14 octobre 2012 à 15h13 je vous avais dis ke le pb c etait pas les joueurs on a fait ke se mentir...pauvre de ns ki devons encore subir la betise de cest vieux batards ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...