@Bao
Je suis en train de visionner la compil des buts d'Eto'or... Sur fond de Coupé-Décallé, ça a même plus de goût. Qu'est-ce que je peux dire grand ? Tu es un bao, c'est tout.
Et Essos , il est d'Essos, c'est suffisant !
Je suis en train de visionner la compil des buts d'Eto'or... Sur fond de Coupé-Décallé, ça a même plus de goût. Qu'est-ce que je peux dire grand ? Tu es un bao, c'est tout.
Et Essos , il est d'Essos, c'est suffisant !

