La titularisation de Womé en LG est un échec complet. Seul Emana joue ces Cap verdiens comme il faut. Comme je le craignais il y en a un de trop entre Idrissou et Webo et on a pris le traditionnel but.
Au vu de cette première MT je dirais qu'Akono a perdu la bataille dès sa compo. Maintenant il faut sauver les apparences et battre au moins les Cap Verdiens. Ce qui est triste c'est qu'avec juste un peu d'intelligence dans la compo c'était jouable. Idrissou sur son seul point fort il rate à 5 mètres des buts tout seul.Et une fois de plus A.Song ne sert à rien dans un match.
Au vu de cette première MT je dirais qu'Akono a perdu la bataille dès sa compo. Maintenant il faut sauver les apparences et battre au moins les Cap Verdiens. Ce qui est triste c'est qu'avec juste un peu d'intelligence dans la compo c'était jouable. Idrissou sur son seul point fort il rate à 5 mètres des buts tout seul.Et une fois de plus A.Song ne sert à rien dans un match.

