PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 14 octobre 2012 à 14h55
La titularisation de Womé en LG est un échec complet. Seul Emana joue ces Cap verdiens comme il faut. Comme je le craignais il y en a un de trop entre Idrissou et Webo et on a pris le traditionnel but.
Au vu de cette première MT je dirais qu'Akono a perdu la bataille dès sa compo. Maintenant il faut sauver les apparences et battre au moins les Cap Verdiens. Ce qui est triste c'est qu'avec juste un peu d'intelligence dans la compo c'était jouable. Idrissou sur son seul point fort il rate à 5 mètres des buts tout seul.Et une fois de plus A.Song ne sert à rien dans un match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist