1 frere Africain a écrit le 14 octobre 2012 à 14h38 "R. Song : "L’heure n’est plus à la rigolade"...." je suis MDR les kmers, vous etes trop fort!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...