THE X MAN,je ne sais plus ce tu attends.
BAO ,prends ton temps fais moi une compil des 22 buts de monsieur HENRY et tu me les envoie aussi. enfin on en reparlera. de toute façon,il faut que j'aille bosser.........
BAO ,prends ton temps fais moi une compil des 22 buts de monsieur HENRY et tu me les envoie aussi. enfin on en reparlera. de toute façon,il faut que j'aille bosser.........

