Tsoungov a écrit le 14 octobre 2012 à 13h52 Les gars abeg, le match passe sur quel canal de canalsat? Je suis sur Foot+ et il n'y a rien. Je zappe sur canal+ sport et il n'y a rien. Abeg, donnez-moi le canal. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...