Hristo (Allemagne) le 14/10/2012 Ã 12:04
je n'ai pas demandé pourquoi NOUNKEU ne 's'est pas imposé en FRANCE, mais, pourquoi certains mettent KANA titulaire devant lui, sans même avoir vu ce dernier évoluer en sélection?
J'ai l'impression que tu n'as pas compris.Pöur moi, on n'aligne pas les joueurs selon leur réputation, mais, selon leur degré de forme et d'adaptation au système, d'où ma question.Ne cherche pas des explications inutiles.
je n'ai pas demandé pourquoi NOUNKEU ne 's'est pas imposé en FRANCE, mais, pourquoi certains mettent KANA titulaire devant lui, sans même avoir vu ce dernier évoluer en sélection?
J'ai l'impression que tu n'as pas compris.Pöur moi, on n'aligne pas les joueurs selon leur réputation, mais, selon leur degré de forme et d'adaptation au système, d'où ma question.Ne cherche pas des explications inutiles.

