@bao et @don pede
Les gars si vous commencez aussi les MP3 pirates de nos musiciens qui galerent içi à panam vous voullez qu'ils mangent quoi alors.....?
allez à chateaux rouge, il y a toutes les musiques et moins cheres qu'à Virgin et la Fnac....!
Si quelqu'un veut ecouter la makossa en regardant les buts de ETO'o alors solution, mettre un cd ou mettre Africa N°1 et regarger le but de Eto'o....:)!
Les gars si vous commencez aussi les MP3 pirates de nos musiciens qui galerent içi à panam vous voullez qu'ils mangent quoi alors.....?
allez à chateaux rouge, il y a toutes les musiques et moins cheres qu'à Virgin et la Fnac....!
Si quelqu'un veut ecouter la makossa en regardant les buts de ETO'o alors solution, mettre un cd ou mettre Africa N°1 et regarger le but de Eto'o....:)!

