Bono (France) le 14/10/2012 Ã 13:57
Tu es en liberté provisoire, ou on t'a enfin libéré après tant d'année de prison?
C'est souvent un aveu de faiblesse que de dire qu'on va casser la gueule à JB, et de disparaître sans le faire.C'est qui va t'arriver.
Tu es en liberté provisoire, ou on t'a enfin libéré après tant d'année de prison?
C'est souvent un aveu de faiblesse que de dire qu'on va casser la gueule à JB, et de disparaître sans le faire.C'est qui va t'arriver.

