J'espère me tromper mais je doute fort que cette équipe soit capable de mettre 3 buts dans un match sans en prendre. Cette attaque a déjà été testée en 2010 contre le Gabon, la Zambie et la Tunisie.
Les trois matches ont été très difficiles.Une seule fois on a réussi à mettre trois buts avec un but ultra-chanceux de Njitap. Je ne vois pas cette attaque destabiliser une défense bien regroupée. Au milieu Makoun si c'est bien le même qu'en 2010 sera carbo au bout de 60 minutes, n'en parlons plus de Womé le seul qui a une certaine qualité de centre et qui devra partir de sa défense alors qu'il n'en a plus les jambes. Devant, Webo et Idrissou ne sont pas compatibles avec le jeu de une-deux d' Eto'o,leur technique limitée sera un handicap, puisque c'est la création et la vivacité qui pourront faire plier une défense regroupée, deux choses qui ne sont pas la première qualité de ces deux-là . Ils ont un remarquable jeu de tête mais pour le faire valoir il faut un, voire deux centreurs.
Emana me semble le seul techniquement à pouvoir créer quelque chose avec Eto'o.
La compo est ratée selon moi. Seul un concours de circonstances pourra faire qu'on mette plus de 2 buts aujourd'hui et encore il faudra ne pas en encaisser.
Notre qualification est vraiment entre les mains de Dieu.
Les trois matches ont été très difficiles.Une seule fois on a réussi à mettre trois buts avec un but ultra-chanceux de Njitap. Je ne vois pas cette attaque destabiliser une défense bien regroupée. Au milieu Makoun si c'est bien le même qu'en 2010 sera carbo au bout de 60 minutes, n'en parlons plus de Womé le seul qui a une certaine qualité de centre et qui devra partir de sa défense alors qu'il n'en a plus les jambes. Devant, Webo et Idrissou ne sont pas compatibles avec le jeu de une-deux d' Eto'o,leur technique limitée sera un handicap, puisque c'est la création et la vivacité qui pourront faire plier une défense regroupée, deux choses qui ne sont pas la première qualité de ces deux-là . Ils ont un remarquable jeu de tête mais pour le faire valoir il faut un, voire deux centreurs.
Emana me semble le seul techniquement à pouvoir créer quelque chose avec Eto'o.
La compo est ratée selon moi. Seul un concours de circonstances pourra faire qu'on mette plus de 2 buts aujourd'hui et encore il faudra ne pas en encaisser.
Notre qualification est vraiment entre les mains de Dieu.

