lemignon a écrit le 8 mars 2005 à 9h18 BAO, gars pour moi fais une exeption,envoie la moi direct dans ma boite fandezidane@yahoo.fr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...