@tous
Je rigole déja en voyant vos post et réactions.C pas rassurant nè ce pas?Des gens comme idrissou et webo doivent bien etre surpris de se retrouver encore avec les lions,ils préparaient déja eux leur retraite.Et après on se plaint de popol kan il ressuscite toujours ses vieux ministres.jespère que côté sécurité ils se sont bien préparés.
Je rigole déja en voyant vos post et réactions.C pas rassurant nè ce pas?Des gens comme idrissou et webo doivent bien etre surpris de se retrouver encore avec les lions,ils préparaient déja eux leur retraite.Et après on se plaint de popol kan il ressuscite toujours ses vieux ministres.jespère que côté sécurité ils se sont bien préparés.

