@ Salomon
Félicitation pour ce beau but de Pauleta, ce sera une bonne chose pour toi s’il pouvait de temps à autre rééditer l’exploit car l’espérance de vie des supporters du PSG est fortement menacée. Ceux qui souffrent d’insuffisance cardiaque sont déjà tous passés de vie à trépas et ceux qui avaient un cœur de taureau commencent à faire quelques crises, ce qui est très dangereux. D’ici à ce que le PSG poussent cette dernière catégorie à l’au-delà , il n’y a qu’un pas. Ce sera très marrant d’arriver au stade et ne trouver que les fans de l’équipe adverse, le PSG ayant décimé tous les siens. Je ne peux évidement pas vous souhaiter cette dernière éventualité car ce sera une hécatombe au Cameroun avec tous mes frères du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest qui se sont livrés corps et âme au PSG depuis Août 1970.
Qu’à cela ne tienne, mes vives félicitations et que la relève soit de longue durée.
Evidement, tes félicitations pour le Bayern et le Barça me vont droit au cœur, j’espère vivement revivre la même chose ce soir puis que la bande à TH se déshabille une fois de plus demain à Londres.
Pour le week-end, tu n’as pas eu tord d’attendre car tu sais ce qui m’attend si j’ose mettre en marche mon PC. A vrai dire, mon problème est que je ne sais plus l’arrêter dès que je m’installe, ce qui devient insupportable pour ma maisonnée.
@ Bao
Vivement que Allah t’entende mon frère, deux buts de Samy à Londres ce soir serait inédit.
Il a promis un mais qui sait, il a les moyens de faire vibrer deux fois les filets.
Tout le plaisir sera pour moi de me gaver de ta compil en chantier.
Que nasoide arrête de te bousculer au risque de te pousser à l’erreur. Ne dit-on pas souvent au village, lorsque quelqu’un est pressé, on le sert avant que ce ne soit cuit à point et bravo les démangeaisons?
C.Kamga
Félicitation pour ce beau but de Pauleta, ce sera une bonne chose pour toi s’il pouvait de temps à autre rééditer l’exploit car l’espérance de vie des supporters du PSG est fortement menacée. Ceux qui souffrent d’insuffisance cardiaque sont déjà tous passés de vie à trépas et ceux qui avaient un cœur de taureau commencent à faire quelques crises, ce qui est très dangereux. D’ici à ce que le PSG poussent cette dernière catégorie à l’au-delà , il n’y a qu’un pas. Ce sera très marrant d’arriver au stade et ne trouver que les fans de l’équipe adverse, le PSG ayant décimé tous les siens. Je ne peux évidement pas vous souhaiter cette dernière éventualité car ce sera une hécatombe au Cameroun avec tous mes frères du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest qui se sont livrés corps et âme au PSG depuis Août 1970.
Qu’à cela ne tienne, mes vives félicitations et que la relève soit de longue durée.
Evidement, tes félicitations pour le Bayern et le Barça me vont droit au cœur, j’espère vivement revivre la même chose ce soir puis que la bande à TH se déshabille une fois de plus demain à Londres.
Pour le week-end, tu n’as pas eu tord d’attendre car tu sais ce qui m’attend si j’ose mettre en marche mon PC. A vrai dire, mon problème est que je ne sais plus l’arrêter dès que je m’installe, ce qui devient insupportable pour ma maisonnée.
@ Bao
Vivement que Allah t’entende mon frère, deux buts de Samy à Londres ce soir serait inédit.
Il a promis un mais qui sait, il a les moyens de faire vibrer deux fois les filets.
Tout le plaisir sera pour moi de me gaver de ta compil en chantier.
Que nasoide arrête de te bousculer au risque de te pousser à l’erreur. Ne dit-on pas souvent au village, lorsque quelqu’un est pressé, on le sert avant que ce ne soit cuit à point et bravo les démangeaisons?
C.Kamga

