Je vois maintenant que ce n'est plus le 11 probable mais le 11 entrant qui est donné. La très mauvaise nouvelle est la titularisation de Kameni, un gardien qui donnera toute confiance aux Cap-verdiens. Je me demande quel est le quota de bourdes autorisé à ce gardien, il semble illimité . C'est assez incroyable.

