Je trouve aussi cette compo pas très bonne.
Sachant qu'il y a un Bong sur le banc j'aurais mis Womé plus haut sur le terrain afin qu'il n'ait pas à faire de trop longues courses.Je n'aurais certainement pas fait commencer Makoun et à la place de Webo ou Idrissou j'aurais mis un autre passeur comme Overtoom au milieu.On a pas besoin de 2 joueurs de tête.
En ce quiconcerne Emana je ne crois pas que son secteur de jeu soit celui de Mevoungou qui m'apparaît être plutôt un défensif .Je ne comprends donc pas le "Emana ou Mevoungou" que je lis dans la compo probable.
Derrière j'ai déjà dit ce que je pensais de Womé en LG . A droite ça peut se faire avec Angbwa et qu'en est-il de la nouvelle paire de DC Kana-N'koulou jamais testée avant ce match? Seul le match le dira . Dans les buts tant que Kameni est tenu à l'écart ça me va.
Il serait très dommageable de laisser Overtoom en tribunes.
Sachant qu'il y a un Bong sur le banc j'aurais mis Womé plus haut sur le terrain afin qu'il n'ait pas à faire de trop longues courses.Je n'aurais certainement pas fait commencer Makoun et à la place de Webo ou Idrissou j'aurais mis un autre passeur comme Overtoom au milieu.On a pas besoin de 2 joueurs de tête.
En ce quiconcerne Emana je ne crois pas que son secteur de jeu soit celui de Mevoungou qui m'apparaît être plutôt un défensif .Je ne comprends donc pas le "Emana ou Mevoungou" que je lis dans la compo probable.
Derrière j'ai déjà dit ce que je pensais de Womé en LG . A droite ça peut se faire avec Angbwa et qu'en est-il de la nouvelle paire de DC Kana-N'koulou jamais testée avant ce match? Seul le match le dira . Dans les buts tant que Kameni est tenu à l'écart ça me va.
Il serait très dommageable de laisser Overtoom en tribunes.

