Ateme a écrit le 8 mars 2005 à 8h15 Un pape qui s'appelle Ekargator Premier! c'est assez spécial. J'espère seulement qu'il ne fera pas seulement un mois de règne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...