Ambani a écrit le 14 octobre 2012 à 10h21 Slt les cops ,moi je vois un match de 5 # 1 pour le Cameroun.les buteurs seront ,webo,Etoo,Song et Idrissou.et le but du cap Vert viendra par penalti ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...