@Call me Maybe le 14/10/2012 Ã 06:12
Quelque soit l' issue du match, il y aura des vilains: La Fecafoot. J' espère que la mission des anciens lions ne se limitera pas seulement à venir encourager les joueurs la veille du match. Ils ont là l' occasion de former une dynamique forte en vue des prochaines élections à la Fecafoot.
Mon pronostic: on va se qualifier(4-0).
Quelque soit l' issue du match, il y aura des vilains: La Fecafoot. J' espère que la mission des anciens lions ne se limitera pas seulement à venir encourager les joueurs la veille du match. Ils ont là l' occasion de former une dynamique forte en vue des prochaines élections à la Fecafoot.
Mon pronostic: on va se qualifier(4-0).

