@tous,
juste le temps de dormir un peu pour cuver le vin qu'on a bu en BT et on sera debout dans quelques heures pour manger les requins du cap vert, mon pronostic revu vers la hausse avec le ntong-factor,4-0 pour les lions , je ne compte pas sur les fossiles de JPA.
juste le temps de dormir un peu pour cuver le vin qu'on a bu en BT et on sera debout dans quelques heures pour manger les requins du cap vert, mon pronostic revu vers la hausse avec le ntong-factor,4-0 pour les lions , je ne compte pas sur les fossiles de JPA.

