THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 13 octobre 2012 à 22h19 @Shabazz (France) non!!! Shabazz!!! toi aussi!!! le cap-vert nous eliminer??? non on s´elimine nous meme!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...