Shabazz a écrit le 13 octobre 2012 à 22h17 @THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 13/10/2012 à 23:14 Donc le Cap vert nous élimine !? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...