@Mudo
la cote d´ivoire n´a rien joué...j´ai vu les extraits de l´aller...la ils ont joué...la cote d´ivoire d´aujourd hui pouvait bien encaisser 2 buts...ou bien???
mais bon assez parlé de ce match...pour nous nous attend demain...on verra si on fera mieux...
la cote d´ivoire n´a rien joué...j´ai vu les extraits de l´aller...la ils ont joué...la cote d´ivoire d´aujourd hui pouvait bien encaisser 2 buts...ou bien???
mais bon assez parlé de ce match...pour nous nous attend demain...on verra si on fera mieux...

