@ The X Man
Le jeu sénégalais était décousu mais en fac c'était la CIV l'une des meilleures équipes du continent. Je respecte toutes les équipes mais le Cap Vert est largement en dessous des éléphants.
Le pénalty pour le Maroc lui est indiscutable. Il est vrai que les arbitres sont censés arbitrer en leur âme et conscience.
Le jeu sénégalais était décousu mais en fac c'était la CIV l'une des meilleures équipes du continent. Je respecte toutes les équipes mais le Cap Vert est largement en dessous des éléphants.
Le pénalty pour le Maroc lui est indiscutable. Il est vrai que les arbitres sont censés arbitrer en leur âme et conscience.

