PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 13 octobre 2012 à 21h23
@Mudo

le senegal avait une meilleur situation que nous...le senegal jouait chez lui..comme nous

lui s´il marquait 2 buts il etait qualifié...si nous on marque 2 buts on va aux tirs aux buts...

alors au lieu que leur lasagne se mette a accuser la malchance il fallait qu il mette en place une tactique...

demain nos cartes sont entre nos mains...le probleme c´est que nous avons nous meme jetté nos as a la poubelles...et maintenant on doit faire la sorcellerie pour vaincre le boukatair qui est en face avec 2 as!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist