Mudo a écrit le 13 octobre 2012 à 21h03 Je n'excuse pas l'attitude du public sénégalais mais on ne siffle pas ce type de pénalty surtout que la CIV menait 1/0 un peu de psychologie messieurs les arbitres! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...